Nombre de messages : 1012 Age : 31 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Skwattage pourri!! Jeu 29 Nov - 18:17
Mais fais gaffe Roxy je vais te faire peur tu sais bwouuuuuuuuhouhouhouuuuuuuuu :dbbbd: parceque y'en à un d'eux et je ne dirais pas lequel qui etait inscrit et l'est encore (peut-etre) sur MON forum euh hemhem pardon notre forum à tous oui vous je vous aime vous qui me supporter tous les jours...
Enfin voilà fais gaffe Roxy à ce que tu dit tu va avoir des problemes remarque tu n'as pas peur toi superwoman :hkkjj:
_________________ "c'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
Sujet: Re: Skwattage pourri!! Ven 30 Nov - 3:16
Des problème? houuuuuuuuuuuuu, tu me fais vraiment peur la mon pti falcom, Tu crois que je vais aller en prison? Ca craint ca mrd...bon ok alors attend, je recfifie......... Mais nan, je rectifie pas, attend je peux dire ce que je pense nan? Bon ok, je rectifie un peu....
Sujet: Re: Skwattage pourri!! Ven 30 Nov - 12:18
au déci? mais qu'est ce qu'elle fait au txi alors, elle s'est perdu ou quoi ? morceau de détour quand meme.... (qu'elle est méchante cette roxy alors hun.... )